Spartan, le Boxer Anti-Ondes qui protège ce que vous avez de plus précieux !
Pouvez-vous imaginer des ondes de téléphones portables et Wifi neutralisées à 99 % d’efficacité pour un boxer anti-ondes ? Non, c’est pas de la fiction, C’est ce que propose la startup française SPARTAN Underwear pour nous permettre d’utiliser les nouvelles technologies sans mettre notre santé en danger.
Les téléphones mobiles, tablettes et ordinateurs ont pris une place considérable dans le quotidien de millions de personnes. L’utilisation d’objets connectés est, quant à elle, en croissance perpétuelle. Oui, les ondes électromagnétiques sont partout. Les scientifiques affirment clairement que les ondes électromagnétiques endommagent l’ADN, diminuent la fertilité, provoquent tous types de cancers, et seraient même responsables de maladies comme l’autisme ou Alzheimer ! Bon, c’est certainement exagéré, mais la réalité est que nous sommes entourés d’équipements qui émettent des ondes électromagnétique.
Un boxer anti-ondes qui bloque plus de 99% des ondes des téléphones portables et Wifi ? C’est ce que propose la startup française SPARTAN Underwear pour continuer à utiliser les nouvelles technologies sans mettre notre santé en danger.
Il est donc indéniable que nous sommes envahi par les ondes. D’un côté, les smartphones ne nous quittent plus. De l’autre, il commence à y avoir du Wifi partout dans les villes, à l’intérieur comme dans les espaces extérieurs. De plus, nous sommes nombreux à utiliser un pc portable connecté en Wifi et posé sur les genoux. Bien que les effets néfastes des ondes électromagnétiques ne soient pas totalement quantifiés, mieux vaut donc prévenir que guérir. Dans cette optique, SPARTAN souhaite vous aider à « protéger ce que vous avez de plus précieux ». 😀
Lire aussi : Les ondes cérébrales remplaceront-elles le mot de passe ?
Un tissu High-Tech avec des fibres d’argent
Afin de pouvoir bloquer les ondes émises par les téléphones portables et les bornes Wi-Fi, SPARTAN a développé un tissu high-tech unique. En effet, celui-ci est obtenu en incorporant des fibres d’argent pur au sein du coton du boxer. La composition du tissu obtenu est de 35% de fibre d’argent pour la protection, 45% de coton pour la douceur et 20% de polyester pour l’élasticité.
Ce maillage de fibre d’argent agit comme un bouclier électromagnétique qui empêche les ondes d’atteindre vos parties génitales. Plutôt que de créer un simple boxer anti-ondes efficace, nous avons voulu créer un produit de grande qualité issu du savoir-faire français avec un design et un confort haut de gamme.
De plus, ce tissu est anti-bactérien, ce qui permet au boxer d’éliminer naturellement les odeurs. Les boxers SPARTAN se lavent en machine à 30°C jusqu’à 300 fois tout en conservant leur propriété protectrice.
Alors à chacun son boxer anti-ondes !
Origène Kolinka