Ne vous limitez jamais a cause d’une circonstance de la vie, pour abandonner vos rêves…
A nos carrefours, on voit des gens, parfois bien « digba », avec juste un doigt courbé, une jambe à peine plus courte que l’autre… vous tendre la main. J’enrage à chaque fois, parce que j’ai un cousin manchot… qui tiens la plantation de mon père. On veut bien faire un geste, quand c’est possible, mais vraiment cette mendicité institutionnelle pose problème hein ! La petite #Kanya Sesser nous donne une leçon de vie.
[ A 23 ans, cette jeune femme affiche une détermination incroyable. Née sans jambes, elle a dès son plus jeune âge décidé de surmonter son handicap. La voici donc mannequin pour des lignes de lingerie ].
—
L’histoire de #Kanya_Sesser aurait pu être tragique, elle est magnifique. Abandonnée par ses parents devant un temple bouddhiste, Kanya est adoptée à l’âge de cinq ans par un couple d’Américains qui l’emmène vivre à Portland.
Toute son enfance et son adolescence, Kanya s’est battue pour ne pas se laisser abattre. La jeune femme refuse par exemple de passer sa vie en fauteuil roulant et se déplace exclusivement en skate ou sur les mains.
Une attitude combative et positive qui lui a valu dernièrement de se faire remarquer par l’industrie de la mode. #SheIsTheCode #TechMousso #4She #GirlsPower #WOnderWomen
—
Pour en savoir plus sur Kanya Sesser :
= > [FR]
= > [FR]
= > [FR]
= > http://imdb.to/2klladU [EN]
= > http://dailym.ai/1QvGSX1 [EN]
= >
= > Compte Instagram :
—
Mesdames, ne vous limitez jamais a cause d’une circonstance de la vie, pour abandonner vos rêves…